Le rglage clignotant du pointeur laser

One line description

Information

← back to informations
No known location, please add one if you know where this project is located
Web Unknown
Maturity

Concept

About the project Edit

Il existe de puissants pointeurs laser (https://www.laserpointeur.com/), mais vous les payerez généreusement, et je pense qu'ils sont surestimés en fonction de leurs expériences passées. Je peux vous dire que cela vous donnera un bon éclairage vers le bas, presque aussi bon que les faisceaux les plus étroits. Il est plus efficace de tenir votre bras contre votre corps, votre paume vers le bas et votre pouce sur le bouton d'alimentation. Un autre point positif est le commutateur de queue programmable. Si vous préférez une série de fréquences haute / basse / stroboscopique, vous pouvez également le faire. Je ne l'ai pas encore mis au travail, mais d'après ce que je peux voir, c'est un pointeur laser, et il fait ce qu'il est censé faire, de manière éclatante ... Vous choisissez le réglage de votre choix. Il programme de manière fiable et une fois que vous avez défini, il restera sur votre réglage jusqu'à ce que vous le changiez - du moins le mien.

Quoi qu'il en soit, je n'utilise quasiment que le mode Low à cette fin, même si nous plaisantons toujours au sujet des vérifications avec le mode strobe. Cela convient parfaitement à mon application, car je préfère un pointeur laser capable de projeter un faisceau large dans une plage très éloignée. Il est préférable de l'utiliser dans des zones peu éclairées et de ne pas l'utiliser là où on n'en a pas le plus besoin. Par exemple, je n'allumerai le puissant pointeur laser que pour vérifier les zones sombres de mon parcours et il ya généralement assez de puissance. L'anti-grippage est ce que vous mettez sur le filetage des bougies d'allumage, vous savez donc qu'il peut conduire l'électricité. Avoir l'interrupteur marche / arrêt sur le derrière est pratique, mais la fin me semble bizarre. Je ne suis pas habitué aux rainures qu'il a. Je n'aime pas avoir à passer mon pouce dessus. Le faire passer en mode intermédiaire nécessite un peu de pratique, mais une fois que vous l'avez noté, c'est assez facile à faire.

Je constate que si j'allume le pointeur laser bleu 10000mW (https://www.laserpointeur.com/c-41_95-p-10017.html), j'utilise souvent les deux mains. Bien sûr, momentané n'en utilise qu'un. Je ne savais pas que vous pouvez changer l'ordre des fonctions avec la méthode des "dix robinets". Une grande surprise a été sa minceur. De la photo, ça a l'air costaud. Mon plus gros problème est l'étui bon marché. On dirait que c'est beaucoup mieux fait que ça. La boucle de la ceinture est mince; fait que le laser se redresse, et est en fait plus large que ma ceinture de sécurité, ce qui lui permet de se tortiller autour ou d'avoir une légère inclinaison. Je ne suis plus aussi mince qu'avant et cette fonctionnalité peut être agaçante. Les côtés de l'étui sont élastiques, l'ajustement est donc très confortable. Tant que ça ne s'étire pas, je suppose que ça ira. Je suppose que j'avais espéré un étui un peu plus dur.

Je pouvais me voir acheter un article différent si j'avais la possibilité de magasiner dans un magasin. Mais, dans l'ensemble, c'est un pointeur laser très puissant qui fait ce qu'il dit. Vous ne regretterez pas cet achat. J'ai acheté 5 de ces choses pour d'autres dames pour l'autodéfense après avoir vu mes filles et comme cadeaux. Il est possible de changer l'ordre d'affichage du pointeur laser si vous souhaitez changer l'ordre des modes. Je suis d'accord avec certains des autres commentateurs qui aimeraient voir l'ordre de sélection de la sortie passer du plus haut stroboscope au plus faible. Pour une application à la carabine, je préfère un capuchon clicky on / off, et ce laser peut le faire. Ainsi, toutes les plaintes concernant la fonction strobe sont nulles et non avenues. Il suffit de l'éteindre. Un peu trop grand pour tenir dans une poche de stylo, mais va très bien dans les poches arrières de mon pantalon tactique.

Pour autant que je sache, le pointeur laser 5000mW (https://www.laserpointeur.com/c-41_94-p-10013.html) est puissant, il est bien fabriqué et j'en suis heureux. Il vient avec un clip de poche et une pochette de transport. Le clip de poche le maintient en sécurité dans ma poche. Il est assez petit pour vérifier les plaquettes de frein avec les roues allumées, et il brille vivement sur les roues arrière par rapport aux roues avant. Il peut être ajusté mais seulement dans une mesure limitée. Le clip de poche est très utile, surtout si, comme moi, vous transportez beaucoup de déchets dans vos poches. (Sérieusement, pourquoi ne fabrique-t-on plus de couteaux de poche et de pointeurs laser sans clips de poche?) Le réglage de clignotement est idéal pour attirer l'attention des gens. Si vous ne vous souciez pas du mode flash, ce ne sera pas un problème, cliquez simplement sur bas.

Afin de rendre le pointeur laser bleu plus stable et de conserver sa longue durée de vie, il passe sans cesse par des tests de fiabilité stricts et des expériences de preuve par secousses. Avant que ce laser ne soit commercialisé sur le marché, les professionnels du laser ont effectué plus de deux fois les tests de stabilité et de fiabilité des différents types d'environnements d'exploitation. Il est toujours réalisable et stable dans une plage de température de fonctionnement allant de -10 degrés à 60 degrés.

Habituellement, les gens s'arrêtent et font attention quand ils remarquent cette chose qui scintille. C'est drôle quand je côtoie d'autres personnes dans mon travail qui portent également des projecteurs laser similaires. C'est du métal, c'est du solide, l'ajustement et la finition sont parfaits. Ceci est au moins aussi bien conçu et bien fabriqué qu'un Surefire, et coûte beaucoup moins cher. Cela revient assez facilement, mais si vous ne faites pas attention, vous pouvez perdre complètement le clip, ce que j'ai fait une fois, mais heureusement, un collègue l'a retrouvé quelques jours plus tard, quelque part près. Jusqu'à présent, je les ai tous battus en puissance de sortie. J'ai remarqué un critique qui affirmait avoir un problème avec le "cliquet de la batterie". J'aimerais juste noter que je n'ai pas été soumis à ce problème sous quelque forme que ce soit avec ce projecteur laser (https://www.laserpointeur.com/c-40_102.html) depuis environ deux ans et en raison d'une utilisation intensive.

Themes

In what ways is this project unique and creative? Edit

What is the social value of this project? Edit

What is the potential of this project to expand and develop? Edit

What was the triggering factor of this project? Edit

What is the business model of this project? Edit


References

Project Community

0 fans and 0 members

Join the team

You find this project inspiring ?

 Discuss

Partners

This project has no known partners.